Demander un devis

Contactez-nous

Pets At Home

"Nous avons constaté des améliorations considérables au sein de notre chaîne d’approvisionnement depuis l’incorporation du bac navette à couvercle intégré (ALC) de Loadhog. Cette nouvelle solution d’emballage a permis de gagner du temps au sein du centre de distribution et en magasin, en supprimant la double manipulation et en permettant à nos employés de passer plus de temps auprès de nos clients. De plus, le nouveau conteneur lui-même est beaucoup plus présentable, ce qui améliore l’expérience client en magasin."


Director of Logistics and Distribution
Pets At Home

Avantages confirmés

Gain de temps

Les ALC préalablement triés peuvent être directement sortis des véhicules et amenés dans les différents magasins, ce qui permet un réassortiment plus rapide, avec une économie de temps de travail de 35 minutes par livraison et par magasin, ainsi qu'un accroissement de la disponibilité du personnel, et donc également des ventes.

Efficacité optimale

Les ALC permettent d'enlever les marchandises directement dans les rayonnages sans plus devoir les toucher avant leur mise en magasin, ce qui évite une double manipulation. Les ALC s'emboîtent sans aucun dépassement, prenant ainsi un minimum de place dans les espaces de stockage.

Manutention améliorée

Le personnel ne doit plus se baisser ou s'étirer pour atteindre certains éléments parfois lourds ; les ALC sont parfaits pour un traitement manuel et rendent le déchargement dans les magasins beaucoup plus sûr.

Présentation professionnelle

L'expérience client en magasin est très importante chez Pets At Home. La nouvelle solution d'emballage est propre, professionnelle et présentable dans la mesure où elle permet d'appliquer le logo de la société, ce qui améliore l'esthétique à tous les niveaux de la chaîne logistique.

Résultat

€ 500 000

d'économie annuelle au niveau du stockage

Télécharger

Étude de cas

Request a Quote

Contact Us

Pets At Home

"We have seen signifi cant improvements within our supply chain since incorporating the Loadhog Attached Lid Container. This new packaging solution has saved time within the DC and in-store, removing double-handling and essentially giving our employees more time to spend with our customers. Additionally the new container itself is much more presentable, improving the customer’s experience in store."

Director of Logistics and Distribution Pets At Home

Benefits Experienced

Time saving

Pre-sorted ALCs can be taken straight from vehicles to the various store locations, allowing for quicker shelf replenishment, saving 35 minutes labour time per delivery per store, increasing employee availability & therefore sales.

Increased efficiency

Pre-sorted ALCs can be taken straight from vehicles to the various store locations, allowing for quicker shelf replenishment, saving 35 minutes labour time per delivery per store, increasing employee availability & therefore sales.

Improved manual handling

Staff in store no longer need to bend or overstretch to reach items which could be heavy; the ALCs are ideal for manual handling and make the unloading process at stores much safer.

Professional presentation

The customer’s experience within store is highly important at Pets At Home. The new packaging solution is clean, professional and presentable with the company’s branding applied, improving the aesthetics throughout the supply chain.

Outcome

£450K

Per year saved at store level

Download

Case Study