Job Alert

Responsable des Ventes IDF & Hauts de France

Le responsable de ventes IDF & HDF est rattaché au Directeur des ventes basé à Obernai (France). Il a la responsabilité de développer l’activité commerciale sur son secteur géographique. Il devra en outre:

 

  • Cibler et visiter les responsables logistiques et supply chain d’usines automobiles, de sous-traitants automobiles, d’industries importantes et des grandes chaines de magasins
  • Créer et visiter le réseau de distribution spécialisé sur leur secteur,
  • Découvrir et convaincre les OEM composés de sociétés proposant des solutions globales de logistique,

Le Responsable des ventes est basé en « home office » et visitera la clientèle 3 ou 4 jours par semaines.

Il doit être passionné et aime promouvoir des innovations fortes.

Il rendra compte au Directeur des ventes de son activité (rapport d’activité et rapports des visites sur CRM). Il évoluera de manière autonome tout en respectant la politique commercial. Il aime partager avec les autres membres de l’entreprise. Il sera force de proposition et contribuera au renforcement de la stratégie commerciale nationale mise en œuvre.

Le responsable des ventes doit maitriser l’outil informatique et réalisera des présentations en public. Une partie de la formation se déroulera à Sheffield (GB). L’usage de l’Anglais est régulier.

Il voyagera régulièrement en France et en Angleterre. Il sera actionnaire d’une entreprise innovante où les valeurs humaines sont fortes et assumées.

 

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à l’attention de Michel Barda, jobs@loadhog.com.