Demander un devis

Contactez-nous

For Services

“Notre expérience de l’utilisation des conteneurs Loadhog est absolument positive. Ils ont contribué à améliorer nos performances de manière significative. Selon nos opérateurs, la possibilité de fermer les couvercles permet d’empiler plusieurs conteneurs, ce qui améliore considérablement le remplissage et le rangement du véhicule. Les conteneurs à couvercles fixés Loadhog sont très résistants et légers, de sorte que, même après plusieurs années d’utilisation, nous n’avons jamais connu de casse du produit. Nous recommandons donc très chaleureusement l’aventure Loadhog à tous !”

Matteo Cantaro
Manager Marketing, For Services

Loadhog For Services Case Study

Avantages confirmés

Augmentation du remplissage des véhicules

For Services a observé 15 % d’augmentation du remplissage des véhicules par rapport au carton. Les conteneurs peuvent être empilés et emboîtés sur le chemin du retour.

Sécurité optimale

L’utilisation de scellés de sécurité a permis de surmonter le problème de la rupture des rabats et d’améliorer l’expérience client. Avant la mise en oeuvre des produits Loadhog, 4 à 5 % des conteneurs étaient ouverts avant d’être livrés. Aujourd’hui, ce chiffre est de 0 %.

Réduction des dommages produits

Grâce au couvercle du conteneur, les marchandises risquent moins de se casser pendant le transport. Les plaintes concernant des produits cassés ou manquants ont été réduites de 2,85 %.

Optimisation de l’espace et du picking

En utilisant l’Helios, For Services a réussi à réaliser un gain d’espace important dans son entrepôt. Grâce à la parfaite verticalité des couvercles Helios tessellés, il a été possible d’utiliser 4 conteneurs au lieu de 3 pour le picking sur les chariots métalliques utilisés pour le prélèvement des marchandises.

Résultat

15%

d’augmentation du remplissage du véhicule

Télécharger

Étude de cas

Request a Quote

Contact Us

For Services

“Our experience with the application of Loadhog’s containers is absolutely positive. They helped improve our performance significantly. According to our operators, the closure of the lids allow the stacking of several containers, thus improving considerably the vehicle fill and keeping it tidy. The Loadhog ALC are very resistant and light, so that, even after several years of use, we’ve never experienced any breakage of the product. We thus very warmly recommend the Loadhog adventure to all!”

Matteo Cantaro
Marketing Manager, For Services

Loadhog For Services Case Study

Benefits Experienced

Increased vehicle fill

15% increase in vehicle fill compared to cardboard. Containers can be stacked and then nested on the way back.

Increased security

The use of security seals has enabled to overcome the problem of flaps breakages and has increased the customer experience. Before implementing the Loadhog products, 4 to 5% of the containers had been opened before being delivered. Now it has dropped to 0%.

Reduction in product damages

Thanks to the container’s lid, goods are less likely to break during transport. Complaints about broken or missing products have been reduced by 2.85%.

Space optimisation & picking efficiency

Using the Helios, For Services managed to achieve a major space saving in its warehouse. Thanks to the perfect verticality of the tessellated Helios lids, it has been possible to use 4 containers instead of 3 to pick on the metal trolleys used to pick goods.

Outcome

15%

Increased vehicle fill

Download

Case Study