Demander un devis

Contactez-nous

Conteneur à couvercle fixé - Apollo 43

Le plus petit dans la gamme des conteneurs à couvercle fixé (ALC), doté d'un design de charnières innovant pour une sécurité optimale des marchandises à l'intérieur, et d'une base texturée conçue pour réduire la pollution sonore liée aux systèmes de convoyage.

La gamme d’ALC a été conçue pour assurer une manipulation et un stockage sûrs et ergonomiques des marchandises dans différents secteurs. Les gammes Helios, Apollo et Artemis ont été développées pour différentes applications dans chaque marché.

Loadhog a travaillé avec des spécialistes de l’automatisation pour développer les gammes de conteneurs à couvercle fixé. La géométrie de cet ajout récent à notre gamme, l’ALC Apollo, est conçue pour interagir harmonieusement avec les équipements de manutention automatisés et manuels.

Ce type de conteneur réutilisable est particulièrement populaire auprès des détaillants de produits non alimentaires en raison de sa conception légère et pourtant robuste qui le rend parfait pour les opérations dans les centres de distribution.

Tous les conteneurs Loadhog ont été conçus et testés pour être adaptés à un large éventail d’applications industrielles. Toutefois, si vous avez des exigences de conception spécifiques pour un grand projet, nous pouvons discuter d’une solution adaptée à vos besoins spécifiques. Chaque application varie et nous nous engageons à faire en sorte que la solution obtenue offre les meilleurs gains d’efficacité possible. Nous pouvons également fournir des couleurs sur mesure, des étiquetages et des marquages de logos (des quantités minimales de commande s’appliquent). Veuillez consulter Loadhog pour toute exigence sur mesure que vous pourriez avoir.

Principaux avantages

  • Design de charnières sécurisé – Le dispositif de charnière invisible offre un niveau de sécurité optimal, protégeant les marchandises de valeur qui se trouvent à l’intérieur.
  • Fonctionne avec les systèmes d’automatisation – L’Apollo est conçu pour travailler en conjonction avec les équipements d’automatisation des chaînes d’approvisionnement actuelles.
  • Compatible avec le système Pally & Lid –  Tous nos conteneurs sont compatibles avec le système Loadhog Pally & Lid afin de fournir la solution RTP ultime, éliminant entièrement l’emballage à usage unique.
  • Base texturée – La base texturée est conçue pour éviter les glissements sur les systèmes de convoyage, ce qui peut entraîner des arrets sur les lignes d’automatisation. Les capteurs peuvent parfois disfonctionner si la base n’est pas texturée.
  • Cerclage sécurisé – Les nervures antidérapantes du couvercle garantissent un cerclage sécurisé.
  • Des nervures pour enlever aisémentles étiquettes – Les nervures présentes sur le côté du modèle 400 x 300 sont conçues pour permettre d’enlever plus facilement et plus rapidement les étiquettes.

Accessoires et options

  • Porte-étiquette pour ALC – Des éléments d’identification tels que code-barres et RFID peuvent être fournis pour le traçage de vos marchandises.
  • Scéllés de sécurité pour ALC – Scéllés de sécurité disponibles pour sécuriser la marchandise.

Request a Quote

Contact Us

Attached Lid Container - Apollo 43

The smallest ALC within the range with an innovative hinge-pin design, maximizing the security of goods within, and a textured base designed to reduce noise pollution on conveyor systems.

An Attached Lid Container for any application

Historically this product type has been adopted within large manually operated supply chains due to the products’ light weight and efficient nesting features. However supply chains are changing and every customer is requesting a tailored selection of design features and benefits. Many large retail & eCommerce operations have already invested in Loadhog’s ALC range with each container being a different product configuration suited to that customer’s specific application.

Loadhog have worked with automation specialists to develop the Attached Lid Container ranges. The geometry of this recent addition to our range, the Apollo ALC, is designed to interact harmoniously with automated and manual handling equipment.

This particular type of reusable container is especially popular with non-food retailers due to its lightweight yet robust design making it perfect for operations within distribution centres.

All Loadhog containers have been designed and tested to ensure they are fit for a wide range of industrial applications, however if you have specific design requirements for a large project we can discuss a solution tailored to your specific needs. Each application varies and we are dedicated to ensuring the resulting solution provides the best possible efficiency gains. We can also provide bespoke colours, labelling and branding (minimum order quantities apply). Please consult Loadhog for any bespoke requirements you may have.

Features & Benefits

  • Secure hinge pin design – This concealed hinge pin offers an increased level of security protecting high value goods within.
  • Working with automation systems – The Apollo has a collar design to work in conjunction with automation machinery within supply chains today.
  • Pally and Lid compatible – All of our containers work in conjunction with the Loadhog Pally &  Lid system to provide the ultimate RTP solution, completely eliminating one-trip packaging.
  • Textured base – The textured base is designed to prevent unwanted movement on conveyor systems which can cause delays in automation lines. Automation sensors can also sometimes bounce off a base if it’s not textured.
  • Secure banding – Non-slip ribbing on the Lid assures banding is secure.
  • Easy label remove ribbing – The ribbed area on the side of the 400 x 300 is designed to make label removal easier and faster.

Optional (MOQ’s Apply)

  • ALC Label Holder – Identification features such as barcode and RFID labelling can be provided for tracking your goods.
  • ALC Security Seals – Security seals available for various levels of security requirements.